Ces marques de luxe qui cherchent à prendre la vague du digital

Ce jeudi 31 janvier 2019, le Master MCE a le plaisir de recevoir Anna De Tullio, Consultante digital dans le secteur du luxe, qui interviendra sur son parcours professionnel dans le marketing du luxe.

Au cours de cette conférence nous avons pu nous intéresser sur la place que dispose le luxe dans les secteurs du marketing et de la communication. On observe que le luxe a un retard dans le milieu digital, alors que nous en avons pourtant une image avant-gardiste. Depuis 2000 cependant nous pouvons voir leur premier pas dans le e-commerce avec le partenariat en passant par des plateformes spécialisées. L’institut Gartner a mis à disposition un classement des marques du luxe classé comme étant les plus digitales telles que Gucci, Cartier et Louis Vuitton qui se distingue des autres. Cette intervention a permis aux étudiants du Master d’avoir une vision professionnelle de ce milieu très particulier et pourtant bien au cœur de notre société actuelle.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s