Master Class #1 et #2 : Quand les étudiants du Master MC2 briefent un professionnel de la musique

Comme chaque année, le Master MC2 reçoit des professionnels de différents domaines qui se font briefer par les étudiants sur une problématique bien particulière. Le 6 décembre 2018, ce sont deux groupes qui ont eu pour consigne de lancer la campagne de communication pour la sortie de l’album des artistes Therapie Taxi pour l’un et PLK pour l’autre. Pendant une 30aine de minutes les élèves ont présenté plus de 3 mois de travail sur ces projets. L’intervenant était Antoine Guena, ancien membre du groupe musical 1995 et aujourd’hui producteur de musique chez Panenka-Music, label musical produisant les artistes cités précédemment. Expérience très enrichissante pour les étudiants qui ont pu se confronter à la réalité des briefs avec un professionnel. La semaine prochaine, le Master revivra la même expérience avec cette fois-ci un brief BNP, la suite dans un prochain article…

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s